Ochsenstall

Situé dans l'ancienne étable, notre bar est populaire pour avoir un verre avant et après le repas. Sa spécialité? Ses cocktail maison.

A l'Ochsenstall, vous pouvez déguster les fameux vins de la Kartause Ittingen et biensûr nous servons la Ittinger Amber, notre délicieuse bière. Nous avons un large choix d'apéritifs exclusivement produit en Suisse ou dans d'autres monastères en Europe.




La même règle de fabrication s'applique à nos cocktails: pour ajouter de l'acidité, nous utilisons l'Ittingen Verjus à la place du jus de citron. Carlos et Maja, nos barmans et maîtres de leur métier, créent des boissons rafraîchissantes en utilisant leurs propres recettes. Si vous préférez la bière, vous avez le choix parmi une large gamme de bières monastiques. Laissez-nous vous surprendre avec notre carte unique!


Le Bar est ouvert du lundi au samedi, à partir de 17h00.

A propos de Ochsenstall

Situé sur le mur sud de la Kartause Ittingen, son bâtiment a été érigé au XVIIIe siècle sous l'ancien Anthelmus Entlin et utilisé comme écurie pour les bœufs et les chevaux par les moines chartreux. Lorsque Victor Fehr a acheté la Kartause Ittingen en 1867, ce bâtiment est devenu l'écurie de la famille. Alors que l’une des écuries est toujours conservée sous sa forme original, les autres écuries ont été transformées en ateliers d’artisans au cours des quatre derniers siècles - et en bar.
Les murs historiques et la voûte ont été réparés et blanchis à la chaux afin de préserver l'ambiance moastique de la pièce.
Avec sa voûte baroque, son éclairage fin, une acoustique très agréable et la musique de fond discrète, Ochsenstall est un endroit merveilleux pour se mêler et prendre un verre.

  • Restaurant
  • Bar
  • WhatsApp
  • Email
  • S'abonner à ce poste